Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La raison... Ou la passion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloody kiss




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2007

La raison... Ou la passion ? Empty
MessageSujet: La raison... Ou la passion ?   La raison... Ou la passion ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:59

Bonjour Guy !!!

Je m'appelle Caroline, j'ai 21 ans (née le 18 octobre 1985), je suis balance ascendant Lion.
Je suis en couple depuis 7 ans (lui est né le 15 avril 1972), je travaille pour et avec lui. Cependant, je ne ressens plus de réel amour envers cette personne, et dernièrement, j'ai revu Samuel, né le 30 juillet 1980 (Lion ascendant Cancer), qui est le fils de l'amie de mon oncle et pour qui j'ai déjà éprouvé de l'attirance auparavant (apparemment réciproque)... Il se trouve que lors de notre dernière rencontre nous avons eu une relation, et nous nous sommes échangés nos coordonnées. Aujourd'hui nous correspondons et nous sommes avoués nos sentiments. Il habite en Bretagne et moi en Alsace.

Ma question est : vais-je arrêter ma relation avec Cyril et aller avec Samuel et surtout, cette relation sera-t-elle sérieuse ou sera-ce juste une amourette ?

N° : 10 18 30 07 35

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUY Voyant

GUY Voyant


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/04/2007

La raison... Ou la passion ? Empty
MessageSujet: Re: La raison... Ou la passion ?   La raison... Ou la passion ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:43

Bonjour Caroline
Effectivement, je verrai que tu n'as plus d'amour pour Cyril.
Je verrai une lassitude de votre couple dans les mois à venir de plus en plus prononcer.
Par contre avec Samuel, je ressentirai plus une amourette, une histoire qui sera bloquée par une "barrière" c'est pour cela que cette histoire ne sera pas concrete et constructive.
J'espere avoir repondu à tes questions Biz GUY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyvoyance.com
bloody kiss




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2007

La raison... Ou la passion ? Empty
MessageSujet: Re: La raison... Ou la passion ?   La raison... Ou la passion ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:15

Merci Guy pour votre réponse.

Je vois Samuel demain, j'essayerai d'éclaircir la situation, car je ne sais pas quelle peut être la barrière (distance ? sentiments ? famille ?) !!!

MERCI ENCORE ET A BIENTOT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La raison... Ou la passion ? Empty
MessageSujet: Re: La raison... Ou la passion ?   La raison... Ou la passion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison... Ou la passion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à GUY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser