Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kestion proffessionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimo




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/04/2007

kestion proffessionnel Empty
MessageSujet: kestion proffessionnel   kestion proffessionnel Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

bonsoir thierry..je me prenome brigitte née 28/06/1959..vois tu 1 changement proffessionnel pour moi dans les mois avenir!!merci bisous.. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

kestion proffessionnel Empty
MessageSujet: Re: kestion proffessionnel   kestion proffessionnel Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:47

Bonjour Brigitte,

En ce qui vous concerne, il vous faut vous accorder du temps à la réflexion que d'agir dans l'action. Vous êtes dans une année d'imprévu, d'inattendu...

Il y aura changement dans les mois à venir certes... Pour l'instant, l'intérêt est de maintenir ses acquis.

Il vous faut rester discrète sur vos projets d'avenir afin d'éviter les éclats ! Gardez votre activité pour l'instant telle qu'elle est sans plus, un intérêt pour autre chose s'effectuera bientôt ! :)

Bonne continuation,

Votre dévoué,

THIERRY BL TH
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee-voyance.com/thierry.htm
mimo




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/04/2007

kestion proffessionnel Empty
MessageSujet: Re: kestion proffessionnel   kestion proffessionnel Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:50

merci thierry..pour tou te dire..j ai 1 proget pour la fin de lannée..c est pour 1 deplacement de 8 mois a megeve..gouvernante dans 1 hotel 4etoiles..ayant pour le moment 1 statu demployée polyvalente dans 1 hotel 3 etoiles faisant le travaille d 1 gouvernante sans le statu ni le salaire...du a mon expêrience(25 ans dans ce metier.je pense kon profite de moi..)ayant beaucoup d amour dans mon travaille )mon but maintenant c est davoir 1 statu pour kon me reconnaisse dans mon travaille. toi vois tu ce deplacement pour moi..merci gros bisous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mimo




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/04/2007

kestion proffessionnel Empty
MessageSujet: Re: kestion proffessionnel   kestion proffessionnel Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:15

mimo a écrit:
merci thierry..pour tou te dire..j ai 1 proget pour la fin de lannée..c est pour 1 deplacement de 8 mois a megeve..gouvernante dans 1 hotel 4etoiles..ayant pour le moment 1 statu demployée polyvalente dans 1 hotel 3 etoiles faisant le travaille d 1 gouvernante sans le statu ni le salaire...du a mon expêrience(25 ans dans ce metier.je pense kon profite de moi..)ayant beaucoup d amour dans mon travaille )mon but maintenant c est davoir 1 statu pour kon me reconnaisse dans mon travaille. toi vois tu ce deplacement pour moi..merci gros bisous flower flower
coucou thierry...tu avais raison mes progetes se son su il y a eu des eclats avec la direction...ressent tu toi kil vas se realiser mon proget..merci bisous a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kestion proffessionnel Empty
MessageSujet: Re: kestion proffessionnel   kestion proffessionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kestion proffessionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser