Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une réponse à ma question ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ileduparadis




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : nc
Date d'inscription : 02/05/2007

une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: une réponse à ma question ?   une réponse à ma question ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:04

bonjour guy,
je t'avais dit avoir quelqu'un dans mon coeur depuis bien longtemps, j'aimerai savoir, est ce normal de rester plusieurs jours sans nouvelles de lui, ensuite, avoir des mails à n'en plus finir, et rebelote plus rien, et rebelote encore des mails
j'aimerai que tu me dises ce que tu ressens de cette situation ou ce que tu en penses et moi ce que dois en penser?
j'ai hate de te lire gros bisous némo
Revenir en haut Aller en bas
GUY Voyant

GUY Voyant


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/04/2007

une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: Re: une réponse à ma question ?   une réponse à ma question ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:03

Bonjour
Ce que je ressents de cette situation, c'est un garçon perdu qui ne sait plus s'il faut avancer ou reculer.
Il a des sentiments pour toi mais il a beaucoup de barrières (eloignement, couple etc...) et parfois il doute de pouvoir être capable d'avancer vers toi donc il y a des jours, il avance et d'autres il recule, c'est vrai que pour toi, ça doit être penible mais ce garçon le sait!!!.
Pour moi, fais ta route avance, car je vois une autre personne, c'est pour cela que tu veux savoir pour lui!!
Par contre fais attention avec cette nouvelle personne!!!je ne la sents pas bonne pour toi!!! (fausse)
Pour la personne que tu as dans ton coeur, envoie le balader!!!Un jour tu reviendras à avoir des nouvelles de lui et cette fois ci, ça sera la bonne, il avancera vers toi!!!
Bisous de France GUY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyvoyance.com
ileduparadis




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : nc
Date d'inscription : 02/05/2007

une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: Re: une réponse à ma question ?   une réponse à ma question ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

guy,

c'est plus facile à le dire qu'à le faire, tu me dis d'envoyer balader ce garçon, désolée, je n'y arrive pas, il est trop présent dans mon coeur.
d'un coté, j'ai peur qu'il se lasse d'attendre, qu'il ne vienne jamais vers moi
si lui est perdu, qu'est ce que je devrais dire moi!!!
pour l'autre personne, j'aimerai la piéger pour sa fausseté et etre fixé car ce n'est pas la première fois que tu me le dis!!!!!!!!!!!!!
volà guy ma situation, est ce qu'un jour le voeu de ce garçon et mon voeur se réalisera ? sera t il vraiment capable de venir vers moi ? si tu as un moment répond! bisous
Revenir en haut Aller en bas
GUY Voyant

GUY Voyant


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/04/2007

une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: Re: une réponse à ma question ?   une réponse à ma question ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:52

Ce garçon n'arrive pas à prendre une décision donc prend la toi!!!sinon il va te faire perdre le temps, il faut que tu avances car je ne peux pas évaluer la durée d'attente.
Je sais que tu es perdu toi aussi!!! je le vois et ceci est normal par rapport au changement de ce garçon
Essaie de contacter un autre voyant pour voir s'il pense comme moi
Bisous GUY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyvoyance.com
ileduparadis




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : nc
Date d'inscription : 02/05/2007

une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: Re: une réponse à ma question ?   une réponse à ma question ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

non!!!!!!!!!! je ne prends aucune décision, j'attendrai !!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: Re: une réponse à ma question ?   une réponse à ma question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une réponse à ma question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question travail
» question sentimentale
» question concernant mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à GUY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser