Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour Thierry!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eolia




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonjour Thierry! Empty
MessageSujet: Bonjour Thierry!   Bonjour Thierry! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:08

Notre vie à mon mari et moi, va bien, en surface, mais beaucoup de choses ne vont pas et j'ai peur que tout cela ne se résolve jamais!!!

Moi née le 16/01/1982 à 16h30 à Bruxelles lui né le 02/02/1981 à bruxelles à 16h20

Merci d'avance pr vos prévisions
Eolia sunny
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Thierry!   Bonjour Thierry! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:28

Bonsoir Eolia,

Je suis désolé de répondre tardivement... mieux vaut tard que jamais !

Je pense que dans votre couple c'est la confiance qui doit régner...... vous devez lui faire confiance absolument, vous ne me donnez pas beaucoup d'éléments sur lui...

S'absente t-il de temps à autre pour une activité ou du sport??? Je comprends votre doute mais je pense que le temps va consolider beaucoup de choses, votre couple en tout cas !

Je reste à votre disposition depuis la Suisse sur la ligne 0901.902.007. à très bientôt bonne continuation.

Bien cordialement

Votre dévoué

Thierry Blanc Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee-voyance.com/thierry.htm
eolia




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonjour Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Thierry!   Bonjour Thierry! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:25

Merci de votre réponse!

En fait mon mari travaille dans la boulangerie de ses parents, et c'est une situation qui est très inconfortable aussi bien au niveau financier que familial....
On n'a pas bcp le temps pour nous... et parfois ça m'attriste Sad !
Et j'ai peur que ça ne change jamais...
Il s'absente souvent? Disons plutôt que je suis très seule car il travaille 6j/7 et 13h par jours.... jamais de congés enfin...
et je pense que lorsqu'on se marie on se fait une autre idée de la vie de couple....

Donc je lui fais déjà à 100% confiance, c'est plutôt en l'avenir que je n'ai aps confiance, et j'aimerais avoir vos lumières à ce sujet là....

Mon mari et moi aurons-nous enfin une vie de couple "normale" d'ici peu?
Voyez-vous une grossesse bientôt? (ça fait plus d'1 an qu'on essaye...)

(désolée si j'abuse dites-le moi! Embarassed )

J'aurais encore une petite demande à vous faire...
Mon frère est décédé il y a plus de 5 ans maintenant... et dans les prochaines semaines va avoir lieu le dénouement du procès.... que voyez-vous à propos de ça?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et pour vous appelez je suis en Belgique le numéro ne fonctionne pas.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Thierry!   Bonjour Thierry! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Thierry!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine sentimental
» Merci Thierry
» Thierry Blanc Thibaut - Voyant
» bonjour
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser