Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour et merci

Aller en bas 
AuteurMessage
cacou1




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Bonjour et merci   Bonjour et merci Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:01

Bonjour Thierry,

Je suis caroline née le 29/10/72 et je voudrai avoir votre ressenti sur ma relation avec Christophe (??/05/73).

Nous nous connaissons depuis le début de l'année. Belle relation amicale très complice au début qui s'est transformée en un relation amoureuse cet été. Nous avons passé de merveilleux moments ensemble. Ensuite il s'est ouvert à moi en me parlant de son passé et m'a expliqué qu'il avait besoin de régler certaine chose avant de pouvoir aller de l'avant.
Suite à ça j'ai donc décidé de le laisser tranquille le temps qu'il faudrait.

Nous ne nous sommes pas revu depuis Aout (petite distante géographique + contrainte professionnelle). Je voudrai donc savoir si vous pensez que cette relation va repartir et peut-être se construire. Actuellement je ne sais même si je dois nous considérer "ensemble".

Je vous remercie par avance de votre aide,
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre
» bonjour!
» amour???
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser