Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 devenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : versailles
Date d'inscription : 23/04/2007

devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:57

Bonjour,
Je m'appelle LAURE, je suis agee de 23 ans.
Il y a un peu pres un moins mon ex a plus ou moins repris contact avec moi par un hasard sr un tchat. Je ne sais pas s'il dsait qui je suis. Ce dernier avec lequel j'ai rompu en janvier 2006 sur un malentendu de sa part, s'est mis en menage avec sa petite amie en janvier-fevrier 2007. Hors debut avril ca n'allait plus trop pour lui car il se sentait frustré ne s'epanouissait plus ds son couple. Je voudrais savoir si leur couple va resister, s'il va rompre, s'il pense plus ou moins revenir vers moi, retisser des liens avec moi , est-il à nv plus ou moins attirée par moi ou tout cela n'est ce que passager.
LAURE 02.04.1984 VERSAILLES et STEPHANE 06.02.1980. Je ne connais ni le prenom ni la date de naissance de sa copine (je crois qu'elle est blonde et mesure entre 1m65 et 1m80).
merci d'avance
Laure
Revenir en haut Aller en bas
marco2007




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Domicile
Date d'inscription : 24/04/2007

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:05

Bonjour Laure et merci pour votre question!
Aprés 'analyse',et pour répondre à votre question,j'ai hélas de le regret de vous dire que pour le moment, il ne reviendra pas prés de vous! Je sais que c'est certainement pas ce que vous auriez aimer lire,mais je n'ai pas par habitude de tout enrober systématiquement de positif quand ce n'est pas le cas! Les sentiments qu'il a envers vous sont des sentiments de respect et de sympathie,mais pas des sentiments d'amour au sens propre du terme,car dans ce cas,il n'aurais pas fait le choix d'amenager avec sa nouvelle petite amie! Je crois que vous allez garder des liens étroits,mais jusqu'à la fin de l'année,au minimum,je ne vois pas de retour vers vous pour une reprise de relation amoureuse!
J'espére avoir répondu a vos attentes,meme si ce n'est forcement pas ce qu vous voudriez lire,mais la vérité est ce que je préfére!
Bonne journée à vous et n'hésitez pas à me joindre au 0892.237.324 ( 0.34€/min)
Amicalement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
 
devenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» domaine sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à MARCO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser