Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 savoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camille

camille


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/04/2007

savoir! Empty
MessageSujet: savoir!   savoir! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:45

voila je m'appele sylvie je suis nee le 22/12/1974! et je voudrai savoir sur le domaine de la sante! savoir si vous voyer des problemes sur moi! est ce possible! j' ose vous poser cette question et a tous hazard qu'est ce que vous voye sur moi en ce moment et a l'avenir globalement sur ce je vous met ma photo sur mon avatar merci!de plus je vous laisse 12 8 9 23 16 5! un grand merci!!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

savoir! Empty
MessageSujet: Re: savoir!   savoir! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Bonsoir Sylvie,

Je ressens une perte de vitalité dernièrement dont vous faites face avec beaucoup de volonté. Tout ceci est un passage et débouchera sur des idées fécondes et vous mettrez en action certainement une passion ou vous entrerez dans un champ d'action dont vous rêviez ou qui vous tient à coeur... C'est très encourageant et je vous donne toute mon énergie pour y parvenir, vous êtes en pleine évolution... continuez !

A très bientôt Sylvie

Votre dévoué

Thierry Bl Th
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee-voyance.com/thierry.htm
camille

camille


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/04/2007

savoir! Empty
MessageSujet: Re: savoir!   savoir! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:53

je tiens a vous remercier! si je peux encore pose une question je voudrais savoir ce que vous voyer sur ma vie sentimental je vous laisse 6 chiffres! 12 09 28 6 1 22! merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2007

savoir! Empty
MessageSujet: Re: savoir!   savoir! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:44

camille a écrit:
je tiens a vous remercier! si je peux encore pose une question je voudrais savoir ce que vous voyer sur ma vie sentimental je vous laisse 6 chiffres! 12 09 28 6 1 22! merci encore!!!

Attention !!! Il faut lire le réglement et ne pas poser 2 questions aux voyants. Le réglement est ici :

https://odyssee-voyance.niceboard.com/Divers-c2/Reglement-a-lire-avant-de-poser-vos-questions-f23/Important-a-lire-avant-de-poser-votre-question-t31.htm

Salutations

L'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee-voyance.com
Contenu sponsorisé





savoir! Empty
MessageSujet: Re: savoir!   savoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser