Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Biche1




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : philippe
Date d'inscription : 23/04/2007

Question Amour Empty
MessageSujet: Question Amour   Question Amour Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:47

Bonjour Marco, je m'appelle Marisette (née le 30.10.1956). Je viens de quitter Harry (né le 15.08.1958) après 11 ans de vie commune, le 24 mars 2007.
En juillet 2004, j'ai commencé une liaison avec Philippe (né le 06.09.1964). Bien que notre relation soit un peu chaotique au début, nous nous voyons en moyenne une à deux fois par semaine maintenant. Mais depuis un mois à peu près, Philippe s'éloigne. Nous nous sommes revus vendredi dernier et il ne m'a toujours pas appelé (c'est vrai qu'il préparait la campagne présidentielle ...).
Quant à Harry, il recommence son travail de séduction envers moi et apparemment ça marche. Je suis allée le voir lundi soir et je suis restée toute la nuit.
Dans ma tête, ça ne va pas et je ne sais plus quoi faire.
Dois-je recommencer avecd Harry ou bien m'arrêter complètement ?
Et avec Philippe, qu'est-ce qui se passe ? A t-il de réels sentiments pour moi ?
Voulez-vous m'éclairer s'il vous plait ? J'attends votre réponse avec impatience.
Excusez-moi d'avoir été un peu long dans ma description de "ma vie".
Je vous envoie de grosses bises ensoleillées.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour
» amitie amour?
» amour
» amour ??
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à MARCO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser