Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 theme astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ileduparadis




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : nc
Date d'inscription : 02/05/2007

theme astral Empty
MessageSujet: theme astral   theme astral Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:15

bonjour thierry,
tu as deux thèmes du mois de mai, les planètes apparemment ne sont pas si mauvaises au contraire, ce que j'aimerai savoir si avec cette personne, tu vois vraiment une relation ou une rencontre,si il y a un avenir pour cette relation etc.... j'aimerai avoir plus de détails, j'habite une ile très lointaine, je ne sais pas quel indice te donner, mais tu as gardé mon thème, tu sais qui je suis

j'attends ta réponse avec impatience, sinon je peux te donner plus de renseignements,

je te demanderai par la suite, si dans mon thème tu vois quelque chose qui a un lien avec la justice

reçois pleins de rayons de soleil, d'un pays qui se trouve à 22 000 de chez toi mary
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

theme astral Empty
MessageSujet: Re: theme astral   theme astral Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:42

Bonjour Mary,

Je me pose sur vos deux thèmes, une belle superposition que j'admire de part la compatibilité de deux êtres sentimentalement parlant ... une conjucture astrale juste pour une entente parfaite d'une part et d'autre part la facilité d'expression entre vous deux qui ne tombera pas dans la morosité en tout cas... ce que je ressens de plus au niveau des deux thèmes c'est l'évolution de deux êtres sur le temps toujours en quête d'apprendre et d'échanger ! très valorisant...

Un autre transit important se produit quelque chose qui se réveille très uranien en liaison certainement avec la justice... tu l'attends et ouffff ce sera un soulagement pour la suite...

bien cordialement,

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee-voyance.com/thierry.htm
 
theme astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser