Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princessedunil

princessedunil


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 22/04/2007

pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait? Empty
MessageSujet: pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait?   pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:07

Cher Marco,
je viens à vous pour vous demander de m'éclairer un peu sur mon avenir proche que je vois très embrouillé et avec peu d'issues...
je suis Carine alias princessedunil née le 10 avril 1970.
merci pour votre aide si précieuse,
carine pale
Revenir en haut Aller en bas
marco2007




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Domicile
Date d'inscription : 24/04/2007

pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait?   pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait? Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:23

Bonjour Carine et désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement,mais je n'avais pas encore activé ma messagerie pour répondre aux messages qui me sont destinés......ha la technique! lol!
Dans un premier temps ,je tient à vous dire que vous etes dans une période charniére de votre vie et qui représente un nouveau cycle,c'est pour cela que vous ne vous sentez pas bien et que vous pensez à des choses pas frocément positives!
Je ressent un choix et une orientation proffessionnelle à faire dans les deux mois qui viennent et qui sera necessaire pour vous repositionner dans un certain confort de vie et une stabilité financiére!
En ce qui concerne le coté sentimental,je crois que votre manque de confiance du momment vous fait perdre pied et vous mets dans une attente qui peut,au regard des autres, etre votre propre ennemi!
Ceci dit,il n'y a pas urgence ,le temps de l'amour est de nouveau trés present dans la période de juin/juillet, et les choses vont de nouveau s'éclaircir pour vous avec pour la rentree ,aux alentours de septembre,un nouvel état d'esprit et une confiance retrouvée qui vous permettra d'avoir plus d'assurance et d'energie positive.
Le positif attire le positif,alors essayer de ne pas vous sous-estimer!
Bonne journée et n'hésitez pas à m'apeller si vous le voulez, je suis present au 0892.237.324 (0.34€/min)
Marco
Revenir en haut Aller en bas
princessedunil

princessedunil


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 22/04/2007

pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait?   pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:04

merci beaucoup marco pour ces informations précieuses...j'abuse certainement si je vous demande si vous voyez la vente de ma maison rapidement?
merci d'avance et à très vite,
carine
Revenir en haut Aller en bas
marco2007




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Domicile
Date d'inscription : 24/04/2007

pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait?   pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:34

princessedunil a écrit:
merci beaucoup marco pour ces informations précieuses...j'abuse certainement si je vous demande si vous voyez la vente de ma maison rapidement?
merci d'avance et à très vite,
carine


Mais non, vous n'habusez pas! Vous ne faites que essayer d'avancer dans la bonne direction, et je suis a votre service! Pas de problemes! Pour la vente de la maison, je pense quan dmeme que cela se fera mais pas avant la periode de juillet! Donc, patience et tout se fait! Tenez moi au courant.
A tres bientot.
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait?   pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à MARCO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser