Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2007

avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   avenir professionnel Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:49

bonjour,

je suis depuis 6 ans dans une societe où tout se passait tres bien.
depuis janvier deux nouveaux responsables sont arrives et me mettent la pression. je ne sais pas si je vais tenir le choc.

comment vois tu stp mon avenir prof ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
marco2007




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Domicile
Date d'inscription : 24/04/2007

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:29

Bonjour! Pas de panique,je pense que ce changement qui pour le momment semble un petit peu bousculer les habitudes,sera positif dans les semaines a venir! En effet,je ressent des tensions perfectibles au travail,mais en ce qui te concerne,je ne vois pas de fuite ou de démission! Il te faudra avoir un peu de patience pour découvrir que ces nouvelles personnes ne sont pas si mechantes qu'elles en ont l'air,mais au contraire, d'ici fin juin, je sent une complicité avec toi, ce qui va te faire changer d'avis! Pense positif et ne craint rien, tu faits ton travail et je ne vois rien de négatif pour toi! Bien au contraire!
Bonne continuation et à tres vite
Marco
Revenir en haut Aller en bas
 
avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à MARCO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser