Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 merci merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ileduparadis




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : nc
Date d'inscription : 02/05/2007

merci  merci Empty
MessageSujet: merci merci   merci  merci Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

je te remercie beaucoup thierry d'avoir répondu à mes questions, une autre chose, pour le côté coeur, j'aimerai tant le rencontrer est ce possible
pour la justice, le délibéré sera le 24 mai, est ce que la victoire est favorable pour moi, ne pas lui verser un franc, pour plus de renseignements tu peux demander à qui tu sais, il sait tout et je l'aime de tout mon coeur, mais c'st 22 000 ne sont pas des obstacles pour moi, je fonce après la réponse du procès

j'attends encore une fois ta réponse ma préocupation principale c'est le procès pour pouvoir moi avancer
pleins de rayons de soleil sous les cocotiers bisous
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

merci  merci Empty
MessageSujet: Re: merci merci   merci  merci Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:23

C'est toujours un plaisir de dialoguer avec vous IleduParadis, connaissant bien l'île, je rêve à chaque fois et ça me donne vraiment l'envie de retourner en vacances.............

En ce qui concerne le procès qui n'est pas une mince affaire loin de là où beaucoup de choses sont en jeu et qui sera décisif pour la suite d'une part le fait de rester sur l'île ou pas, bref de changer dans la vie de tous les jours même le mode de fonctionnement ! je veux comprendre votre attente et le souci. L'affaire en tout cas a bien été menée de votre côté, on évite le pire, je vois que rien n'a été oublié ou plutôt omis... c'est bien on limite vraiment les dégâts et je reste vraiment optimiste... C'EST EN VOTRE FAVEUR ! Tenez bon, rien ne doit en tout cas vos destabiliser jusqu'au procès... je suis très confiant, et je vois vraiment une belle lumière pour la suite de vos projets et amoureux...

Avec toute mon amitié,

Plein de bonheur,

THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee-voyance.com/thierry.htm
ileduparadis




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : nc
Date d'inscription : 02/05/2007

merci  merci Empty
MessageSujet: Re: merci merci   merci  merci Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:50

merci thierry encore une fois de m'avoir répondu
pour le procès je garde confiance je te dirai la réponse en ce qui concerne mes projets amoureux, je pense que je garde espoir et confiance surtout beaucoup de patience, car je sais qu'au bout il y aura quelque chose de magnifique
gros bisous de l'île
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci  merci Empty
MessageSujet: Re: merci merci   merci  merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser