Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avenir Amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
signes




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : var
Date d'inscription : 29/04/2007

Avenir Amoureux Empty
MessageSujet: Avenir Amoureux   Avenir Amoureux Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:22

bonjour Thierry,
Pendant 5 ans ,j'ai eu une relation sentimentale très riche avec Jean Claude, (né le 12/12/1948) homme paraplégique depuis 1990 après un accident de ski, mais très dynamique, très autonome. En juillet 2006 il a souhaité rompre après quelques petits problèmes de santé sans gravité.
depuis, nous sommes toujours amis, nous nous voyons chaque semaine, je pense qu'il éprouve toujours de l'amour pour moi, mais nous en restons là. J'aimerais savoir si vous voyez cette relation reprendre comme avant, et si oui, que dois je faire: c'est quelqu'un de très tetu, de très fier, et qui aura du mal à revenir sur sa décision...Dois je faire les premiers pas? merci Thierry de me répondre, car je n'en peux plus de cette situation!..
Martine
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

Avenir Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Avenir Amoureux   Avenir Amoureux Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:57

Bonjour Martine,

Effectivement, c'est une très belle liaison et je vous en félicite...

Pour ma part, rien n'est terminé, le contact est encore présent pas comme vous le souhaitez à l'heure actuelle certes, mais intense...

OUI, il a de la modification dans vos rapports qui peuvent à tous moments reprendre.

Il éprouve en tout cas toujours de l'amour pour vous.

Ne l'avez vous pas trop envahi ou plutôt vous êtes vous complètement investie face à sa problèmatique... car c'est quelqu'un qui veut assumer seul la continuité, il faut le savoir... il est très autonome et indépendant !

En tout cas tout est loin d'être terminé et vous ne formez qu'un, l'avenir s'avère plutôt bon entre vous deux, la compréhension doit s'effectuer dans la communication, vous y arriverez en tout cas et en faisant les premiers pas, tout est possible, FONCEZ Martine, il vous AIME !

Bien cordialement,

THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee-voyance.com/thierry.htm
 
Avenir Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser