Elvira
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Sentimentale Mer 18 Juil - 3:37 | |
| Bonjour Guy , Je me présente : je m'appelle Christina , je suis née le 13/10/1970. Je suis célibataire depuis pas mal de temps (par choix) mais , aujourd'hui la solitude commence à me peser . Je suis un peu perdue dans mes sentiments vis à vis de Didier né le 26/08/1966 et Jammy né le 11/06/1976 . Je connais Didier depuis que j'ai 18 ans , nous avons une petite fille ensemble mais , il n'a jamais voulu d'engagement à cause de son métier, et ne s'occupe pas de sa fille non plus... donc je ne sais pas trop ou me situer avec lui , il ne sait jamais ce qu'il veut... concernant le second Jammy , cela fait depuis 2005 , que l'on se côtoie sur le net , je suis allé dans son pays l'année dernière mais , j'ai l'impression qu'il a eu peur de me rencontrer , et je ne sais pas vraiment le fond de ces sentiments envers moi aujourd'hui... et j'hésite à lui avouer mes sentiments... Les hommes sont compliqués ou alors c'est moi qui ne les comprend pas et je me dis que je suis destiné à vivre sans homme jusqu'à la fin de ma vie. Ma question : Avec lequel de ces deux hommes voyez-vous une évolution sentimentale positive ? Merci d'avance , des éclaircissements que vous m'apporterez , cordialement . | |
|
GUY Voyant
Nombre de messages : 60 Age : 56 Localisation : landes Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sentimentale Mer 18 Juil - 12:21 | |
| Bonjour En reponse à votre question, je verrai malheureusement aucun des 2, par contre je verrai une rencontre positive en debut d'année 2008 (printemps) Merci Bonne journée GUY | |
|
Elvira
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sentimentale Jeu 19 Juil - 17:22 | |
| Bonjour Guy , Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Cela me fait un peu mal de lire cela , autrement pour la rencontre positive Merci encore à vous Guy , cordialement. Christina. PS: Je ne sais pas si cela change beaucoup pour un prénom mais , concernant Jammy , je me suis trompé son prénom s'écrit Jami | |
|
GUY Voyant
Nombre de messages : 60 Age : 56 Localisation : landes Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sentimentale Sam 21 Juil - 12:28 | |
| Non cela ne change pas!!! C'est mon ressenti, ça sera à vous de voir par la suite Merci Bonne journée GUY | |
|