Dauphin
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 23/04/2007
| |
GUY Voyant
Nombre de messages : 60 Age : 56 Localisation : landes Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Relation complexe Jeu 13 Sep - 22:52 | |
| Bonsoir Je verrai une separation entre vous et Serge vers le printemps 2008 Merci Cordialement GUY | |
|
Dauphin
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Relation complexe Jeu 13 Sep - 23:00 | |
| Bonsoir Guy et merci pour votre réponse.
À vrai dire je viens d'y mettre fin avant hier mais il ne le prend pas du tout. Et pour Sébastien, rien pour lui et moi! Une relation serait-elle possible entre nous? Là était ma question principale.
Merci, je ne voudrais pas abuser de ton temps
À bientôt! | |
|
GUY Voyant
Nombre de messages : 60 Age : 56 Localisation : landes Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Relation complexe Sam 29 Sep - 10:21 | |
| Bonjour Pour moi, une relation est possible avec Sébastien mais de courte durée car c'est un homme qui ne voudra pas semer le trouble dans le travail. Cordialement GUY | |
|
Dauphin
| Sujet: Re: Relation complexe Sam 29 Sep - 18:03 | |
| Bonjour Guy, Mais non il ne travail plus avec lui depuis un an, car Serge a perdu son emploi en septembre l'an dernier. C'est pourtant ce que j'ai écrit dans mon premier message, " J'ai connu un gars qui travaillait avec lui." Bon alors une relation serait donc possible, c'est un bon début... il ne restera qu'une fois avoir établie la relation de faire en sorte qu'elle dure, Merci! À bientôt Bonne soirée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation complexe | |
| |
|