lotus
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: domaine sentimental Lun 23 Avr - 16:33 | |
| Bonjour Thierry, Ma question est toute Bête, divorcée depuis 2000, je vis seule actuellement, bon le célibat ça a des bons cotés , mais j'aimerai bien faire une rencontre serieuse et surtout stable, ce qui n'a pas été le cas depuis mon divorce, Me vois tu une rencontre sentimentale cette année voir début 2008, allez...... Dominique née le 30/08/1960, à 8h10 du matin à St germain en laye Merci Lotus | |
|
THIERRY
Nombre de messages : 21 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: domaine sentimental Lun 23 Avr - 22:31 | |
| Bonsoir Dominique,
Vous êtes sur une année importante bien sûr pour les célibataires en tout cas, il y promesse de rencontres ayant toutes ces chances de déboucher sur une vie à deux.
En tout cas il se produira une excellente combinaison astrale courant 2008 ! et qui promet si vous êtes libre de toute attache, un engagement durable, la naissance d'un lien solide en tout cas et la concrétisation d'une belle relation...
Très bonne continuation,
Votre dévoué,
Thierry BL TH | |
|
lotus
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Merci thierry Mar 24 Avr - 9:35 | |
| Merci encore Thierry, Pour cette nouvelkle qui me remplit de joie Bises Lotus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: domaine sentimental | |
| |
|