Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Relation complexe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Relation complexe Empty
MessageSujet: Relation complexe   Relation complexe Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

Bonjour Guy

Toute nouvelle sur ce forum et je recherche des solutions à mon problème pour ma vie sentimentale.

Je suis Viviane née le 26/09/1967, ça va mal pour ma relation actuelle avec Serge du 08/02/1964, qui dure depuis 6 ans. C'est un homme difficile à vivre, alors depuis bien longtemps j'essai d'y mettre un terme malgré encore des sentiments pour lui. Il ne me lache pas, il accepte très mal. Il y a au moin trois ans, j'ai connu un gars qui travaillait avec lui et depuis j'ai toujours ressenti une attirance, c'est Sébastien 22/04/1975. Serge s'en doute beaucoup, je le cotoi encore car je m'occupe de ses deux garçons. Alors je suis mêler et confuse de tout ça car Serge est très agressif avec lui et avec moi. Je ne sais pas comment Sébastien me voit et moi j'espère pouvoir me rapprocher de lui mais très complexe à cause de Serge. Donc j'aimerais bien savoir si une relation serait possible entre Sébastien et moi.

Merci beaucoup de m'éclaircir et de ton temps
À bientôt!
flower
Revenir en haut Aller en bas
GUY Voyant

GUY Voyant


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/04/2007

Relation complexe Empty
MessageSujet: Re: Relation complexe   Relation complexe Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:52

Bonsoir
Je verrai une separation entre vous et Serge vers le printemps 2008
Merci Cordialement GUY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyvoyance.com
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Relation complexe Empty
MessageSujet: Re: Relation complexe   Relation complexe Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:00

Bonsoir Guy et merci pour votre réponse.

À vrai dire je viens d'y mettre fin avant hier mais il ne le prend pas du tout. Et pour Sébastien, rien pour lui et moi! Une relation serait-elle possible entre nous? Là était ma question principale.

Merci, je ne voudrais pas abuser de ton temps

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
GUY Voyant

GUY Voyant


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/04/2007

Relation complexe Empty
MessageSujet: Re: Relation complexe   Relation complexe Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:21

Bonjour
Pour moi, une relation est possible avec Sébastien mais de courte durée car c'est un homme qui ne voudra pas semer le trouble dans le travail.
Cordialement GUY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyvoyance.com
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 23/04/2007

Relation complexe Empty
MessageSujet: Re: Relation complexe   Relation complexe Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

Bonjour Guy,

Mais non il ne travail plus avec lui depuis un an, car Serge a perdu son emploi en septembre l'an dernier. C'est pourtant ce que j'ai écrit dans mon premier message, "J'ai connu un gars qui travaillait avec lui."

Bon alors une relation serait donc possible, c'est un bon début... il ne restera qu'une fois avoir établie la relation de faire en sorte qu'elle dure, lol!

Merci! À bientôt Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation complexe Empty
MessageSujet: Re: Relation complexe   Relation complexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation complexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation amoureuse
» sujet relation amical merci beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à GUY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser