Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sujet relation amical merci beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris76




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/04/2007

sujet relation amical merci beaucoup Empty
MessageSujet: sujet relation amical merci beaucoup   sujet relation amical merci beaucoup Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48

Bonjour

Voilà ma question va vous paraitre peut etre pueril mais pour moi elle revet une grande importance car j'ai été victime d"un mauvais concours de circonstance et de médisances...

Je m'appelle Christine, née le 28/01/1970 à 9h10 au Havre (76).Ma question porte sur le retour d'amitié et complicité durable et définitif avec Pascale née le 28/11/71 à 3h45 au Havre. En effet, sans raison apparente., elle a décidée de ne plus me voir.. .ce qui m'attriste fort puisque nous sommes amies depuis 8 ans (sans engueulade)...avons eu l'occasion de partir souvent en vacances ensemble.. (comme ma soeur. ..je la considérait)...De plus, je lui ai offert un voyage à New-york fin oct 2003....fais son déménagement.. .toujours été la pour elle...( elle a un sacré caractère et jouie d'une réputation de ne jamais avoir tord et de mauvaise foi a son travail de prof)..
Pour t'aider, je te précise que certainement elle n'était pas bien et que je suis certaine que quelqu'un a fait des médisances et calomnies à mon sujet et que elle a y a cru dans un moment de fragilité. Pour moi l'amitié est hyper importante. A ce jour malgré le fait que je lui ai envoyé pour son anniversaire des fleurs , un poème et mot lui disant que je lui pardonnais et que j'étais toujours la pour elle, je n’ai toujours pas de nouvelles je sais bien qui'il sans doute laisser le temps faire son oeuvre mais elle me manque). Donc pour quand vois-tu son retour, dois-je la laisser venir.. .car j'ai tendu plusieurs fois la main, je lui ai mis toutes les cartes en mains pour me contacter en lui laissant ma nouvelle adresse, mon mail, un mot sympa d'oublier les bétises du passé et phone qu'elle avait déjà. Je lui ai envoyé faire part lors de la naisance de mon bébé Mattéo Retrouverons-nous bientôt cette grande complicité et même si le lien amical est différent au début,puis-je espérer la voir partager mes joies bientôt . Donc pour quand vois-tu une reprise d'amitié et de nouveau un lien durable et définitif(du moins une reprise de contact et réconciliation): pour bientot ou + vers printemps/été ou apres mais avec un renouveau de lien sincere amical?? Je sais qu'elle vient d'avoir un bébé pour bientot cela va-t-il améliorer les choses???
Merci du fond du cœur et désolée de t’embêter car je tiens à elle comme une petite soeur et elle le sait mais son caractère doit lui mettre des barrières/blocages..Elle me manque..
Christine-28/01/70-cheveux blonds foncés-yeux noisettes ton humble débitrice
Elle : Pascale 28/11/71-cheveux bruns-yeux bleux
Bonne journée
Mes 12 chiffres : 1.7.9.1.5.2.9.7.1.6.4.5
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

sujet relation amical merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: sujet relation amical merci beaucoup   sujet relation amical merci beaucoup Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:59

Bonjour Christine,

Votre message a retenu toute mon attention, effectivement une belle histoire d'amitié qui a coupé court, et auquelle rien ne laissait présager d'une rupture...

En tout cas rupture que passagère... on lui a monté la tête c'est exact... influencée par une personne, la jalousie a pris le dessus : que ce soit au niveau de l'amour, des sentiments, en tout cas on a cherché à vous déstabiliser et vous séparer vous avec votre amie...

Laissez le temps faire et agir, la réflexion fera le reste et Pascale fera tôt ou tard le bilan d'une part de son existence, de ses réalisations et reprendra contact avec vous... car rien n'est terminé entre vous deux...

Une réaction aura lieu et avec Justice en synthèse une belle image de deux complicités sera rendue et votre relation verra à nouveau le jour... de nouveaux échanges seront partagés à la joie de deux familles réunies pour toujours...

Patiente, vous avez toute mon amitié,

Votre fidèle et dévoué,

THIERRY BLANC THIBAUT
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee-voyance.com/thierry.htm
chris76




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/04/2007

sujet relation amical merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: sujet relation amical merci beaucoup   sujet relation amical merci beaucoup Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:30

Bonjour et merci Thierry d'avoir répondu bonne analyse et j'espère que ce que vous annoncez arrivera tres prochainement dans l'année a venir est-ce possible??? Dois-je retendre encore une fois la main ou non (car j'ai déménagé et elle ne connait pas ma nouvelle adresse)En tous cas vous en ferez retour.
bonne journée
Christine

Et bon anniversaire!!!
Smile Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet relation amical merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: sujet relation amical merci beaucoup   sujet relation amical merci beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet relation amical merci beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENNUI
» merci merci
» domaine sentimental
» Merci Thierry
» Bonjour et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser