Odyssée Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée Voyance

Posez vos questions à notre équipe de voyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 devenir scolaire pour mon ados

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chlorella




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 10/05/2007

devenir scolaire pour mon ados Empty
MessageSujet: devenir scolaire pour mon ados   devenir scolaire pour mon ados Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:45

bonsoir guy

rejoyeux Anniversaire cheers

je viens vers vous pour ma fille
fautine née le 25/09/1990

lui voyez vous une scolarité dans des études générales ou bien dans la voie professionnel rapidement et dans quel domaine ????
ou bien pour une question plus clair : quel devenir scolaire :

bonne soirée
je donne des chiffres :

1/14/16/3/20

Merci d'avance
amicalement sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
GUY Voyant

GUY Voyant


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/04/2007

devenir scolaire pour mon ados Empty
MessageSujet: Re: devenir scolaire pour mon ados   devenir scolaire pour mon ados Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:09

Bonsoir
Pour Fautine, elle a les moyens de reussir mais je verrai comme une fille qui s'est senti delaissé dans le passé et pour moi, il faut lui redonner confiance
Je la verrai continuer dans une voie scientifique
Pourriez vous m'en dire un peu plus pour que je puisse developper?
Ou en est elle à l'ecole? Que veut elle faire? etc!!!! pour voir si cela correspond à ma premiere vue
en vous remerciant de votre comprehension Amicalement GUY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyvoyance.com
chlorella




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 10/05/2007

devenir scolaire pour mon ados Empty
MessageSujet: Re: devenir scolaire pour mon ados   devenir scolaire pour mon ados Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:26

GUY Voyant a écrit:
Bonsoir
Pour Fautine, elle a les moyens de reussir mais je verrai comme une fille qui s'est senti delaissé dans le passé et pour moi, il faut lui redonner confiance
Je la verrai continuer dans une voie scientifique
Pourriez vous m'en dire un peu plus pour que je puisse developper?
Ou en est elle à l'ecole? Que veut elle faire? etc!!!! pour voir si cela correspond à ma premiere vue
en vous remerciant de votre comprehension Amicalement GUY

bonsoir,
oui elle a une grande perte de confiance deux de ses professeurs m'en avait parler il y a quelques mois, non elle ne fais pas scientifique par contre elle est dans un lycée qui favorise tous ceux qui peuvent et veulent y aller.
fautine redouble sa seconde L théâtre et cette année les notes sont pires que l' an passé, depuis deux ans elle voulait faire dans prof de dessin, puis comme l est dur est laisse, les enfants mais ça lui a passé vite et puis elle voulait faire s car il les stimule ou elle est à s mais pas assez forte donc redoubleblement l'an passé et on lui conseille bac es mais là elle change depuis un an veut faire un bac hôtellerie restauration, mois je lui est dis que comme elle change d'avis de continuer un bac stg et ensuite remise à niveau et bts hôtellerie comme elle a deux trimestre en moyenne 8 et 9 moyenne générale c'est sous condition d'un bon dernier trimestre et puis il on pas le choix elle peut pas retripler!!! mais ne peut être est ce une erreur de la faire aller en bac stg si elle ni arrive pas pourquoi ne pas la mettre directment en bac hôtellerie comme elle veut
soit bac thechnologie hotellerie restauration, bep ou bac pro elle hésite aussi pour la coiffure disons que nous avons essayé de lui faire changer d'avis car la restauration est si dur mais elle veut faire hôtellerie j'ai rendez vous la semaine prochaine avec son prof principale pour faire le bilan de se dernier trimestre et avec un conseiller scolaire.
voila c'est très dur de aider et quelques part d'être parents car il faut trancher et c'est son avenir
maintenant j'hésite entre ce lycée bac stg ou elle est près de la maison mais cela lui conviendra t'elle ou finira par la dégouttée ou un bac plus loin un heure matin et soir de transport mais dans un domaine quel aime maintenant peut-être y a t'il d'autre solutions
voila la situation
comment resentez vous la situation
la voyez vous disposée dans l'hôtellerie ou un autre domaine serait il le mieux conseillé
merci de votre écoute et aide
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
chlorella




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 10/05/2007

devenir scolaire pour mon ados Empty
MessageSujet: Re: devenir scolaire pour mon ados   devenir scolaire pour mon ados Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:41

à noter : remarquer un bac stg veut dire Série Sciences et technologies de la gestion
Revenir en haut Aller en bas
chlorella




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 10/05/2007

devenir scolaire pour mon ados Empty
MessageSujet: Re: devenir scolaire pour mon ados   devenir scolaire pour mon ados Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:24

GUY Voyant a écrit:
Bonsoir
Pour Fautine, elle a les moyens de reussir mais je verrai comme une fille qui s'est senti delaissé dans le passé et pour moi, il faut lui redonner confiance
Je la verrai continuer dans une voie scientifique
Pourriez vous m'en dire un peu plus pour que je puisse developper?
Ou en est elle à l'ecole? Que veut elle faire? etc!!!! pour voir si cela correspond à ma premiere vue
en vous remerciant de votre comprehension Amicalement GUY

Bonjour,

je m'excuse, j'imagine que vous êtes bcq pris,

mais comment ressentez vous les choses pour fautine ?
au niveau scolaire ?
cordialement ?
Revenir en haut Aller en bas
GUY Voyant

GUY Voyant


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/04/2007

devenir scolaire pour mon ados Empty
MessageSujet: Re: devenir scolaire pour mon ados   devenir scolaire pour mon ados Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:47

Bonsoir
Pour Fautine, je verrai une bonne suite mais il lui manque un déclic et celui ci elle l'aura, par rapport à des études qu'elle va aimer donc laissez la faire ce qu'elle veut!!!et les notes seront bonnes
Bonne soirée Amicalement GUY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyvoyance.com
Contenu sponsorisé





devenir scolaire pour mon ados Empty
MessageSujet: Re: devenir scolaire pour mon ados   devenir scolaire pour mon ados Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir scolaire pour mon ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir professionnel
» devenir sentimental
» devenir sentimental
» devenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée Voyance :: Vos questions à l'équipe des voyants :: Vos questions à GUY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser